Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
Derniers commentaires
28 janvier 2012

PROJET 52

Bonjour à toutes et à tous

Cette année j'ai décidé de participer à un projet photo.. LE PROJET 52

Le principe, une fois par semaine on nous donne un thème et on doit l'illustrer par une photo en donnant les détails techniques qui nous ont permis de faire la photo.. le but étant de partager et d'apprendre..

Si ce projet vous intéresse, vous le trouverez là : http://www.vivrelaphoto.com/... merci à Cathy pour cette expérience :)...

alors la première semaine c'était

DIRECTION

Direction

J'ai voulu éviter de prendre un panneau en photo et la tâche fut ardue.. (alors bah oui j'ai utilisé mes fillottes..)

 

Ensuite

RESOLUTION

 

oublier le temps

pour moi oublier le temps, profiter de chaque seconde..

 

La semaine dernière c'était

GOURMANDISE(S)

 

gourmandise

Bon je reconnais on dirait plus un abstrait qu'un plat qui donne envie.. mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a heing

Publicité
Commentaires
G
même tôt ce matin<br /> <br /> j'en ai envie<br /> <br /> çà fait plat d'été c'est pour cela<br /> <br /> je suis en manque d'été<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ghys
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité