Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Un nouveau blog, pourquoi ?

Alors voilà.. je peins je peins, je patouille.. ça vous avez du le remarquer.. mais cette année je me suis inscrite à divers projets et je tenais à vous en faire profiter.. mon premier blog sera donc dédié à mon travail.. (et voui, toutes mes créations sont à vendre.. ou presque) et par contre je fais plein d'autres choses que je vous montrerai ici..

Donc, je me suis inscrite à un projet photo LE PROJET 52 http://www.vivrelaphoto.com/

à un atelier sur une année, LIFE BOOK 2012, mené de main de maitre par TAM et 15 autres artistes mixed media.. sisi c'est vrai et pour le moment ça commence fort.. le lien est là : http://willowing.ning.com/

Et je continue bien sur chez Gary Reef "LOVING MIXED MEDIA".. un amour d'artiste qui pour le moment à lancé un projet (entre autres hein) : A painting a day...... le lien : http://lovingmixedmedia.com

Enfin bref, d'autres projets sont à venir mais chaque chose en son temps...

Vous savez maintenant pourquoi ce blog prend vie..

J'espère vous y croiser régulièrement, à très vite..

Glycérine

 

Publicité
Commentaires
E
Que de beau projet !!! Je vais me sentir bien dans ta bulle :) bisessssssssssssss
B
yesssssssssss!<br /> <br /> bisous
P
C'est une super idée! Je vais m'inscrire a la news comme ça je ne louperai rien!<br /> <br /> Bizzzzz
C
C'est noté, je viens découvrir ton nouveau blog.<br /> <br /> S'pèce de touche à tout. lol<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Tes photos sont superbes.
G
Merci ma Thé :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité